Scolarité et transports des enfants

Notre Regroupement Pédagogique Intercommunal : Les écoles primaires des deux églises…

Le RPI, regroupement pédagogique intercommunal se compose de 2 écoles: une école maternelle, Claude Monet à Nouvelle-église et une école élémentaire, Dominique Pourre à Vieille-église.

Vous pouvez joindre la directrice, Mme Bouly à son bureau sur Vieille-église au 03 21 35 55 76 le mardi directement ou en laissant un message sur le répondeur les autres jours de la semaine ou par mail: ce.0621104n@ac-lille.fr

Entre les 2 écoles, un service de ramassage scolaire qui amène les enfants de la commune de Nouvelle-église et de Vieille-église dans l’une ou l’autre des écoles suivant l’âge des enfants. Deux accompagnatrices municipales encadrent les enfants tout le long du trajet.

Pour les inscriptions au RPI, merci de vous approcher directement de la Mairie de Nouvelle Eglise.

Bonjour et bienvenue sur le site de Nouvelle Eglise

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir chaque mois, les dernières infos du village !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.