Une mairie de proximité à votre service !

Employés et élus municipaux sont à l’écoute des habitants de la commune


Adresse postale:

100 rue du Fort Batard – 62370 Nouvelle Eglise

Tel: 03 21 35 55 48

mairie.nouvelle.eglise@wanadoo.fr

Périodes scolaires:

lundi de 16h00 à 18h00

jeudi de 9h00 à 12h00

vendredi de 16h00 à 18h00

Périodes de vacances scolaires:

mardi de 16h00 à 18h00

vendredi de 16h00 à 18h00

Une équipe au service de la municipalité et de ses administrés

Madame Karine Masset, adjointe administrative, est en charge de l’accueil des administrés et de l’organisation des séances du conseil municipal.
En application des décisions des élus, elle conseille, élabore et suit le budget communal, les demandes de subventions relatives aux opérations d’investissement ainsi que la comptabilité et la gestion des marchés publics.
Mme Karine Masset assure également la gestion des carrières et la gestion des paies pour l’ensemble du personnel communal.
Enfin, elle assure le suivi du Répertoire Electoral Unique et la gestion des factures de notre cantine scolaire et de la garderie

Madame Angélique Muszynski, adjointe administrative, est en charge de l’accueil des administrés. Elle assure également la gestion de l’état civil (mariages, naissances, décès, enregistrement et gestions des PACS).

Dans cette continuité, Madame Angélique Muszynski gère le fichier de la population (recensement des jeunes de 16 ans, ordures ménagères).
Sur le volet de l’urbanisme, elle enregistre et suit les demande de permis de construire ou de toutes déclarations obligatoires préalables aux travaux.
Enfin, sur le volet de la communication, elle se charge de l’élaboration des bulletins municipaux annuels et trimestriels ainsi que ceux dédiés aux manifestations communales et associatives (affiches, menus, listing)

Monsieur Fabrice Coloos, adjoint technique, assure l’entretien et la maintenance des bâtiments et des équipements communaux.

A ce titre, il est chargé de la mise en peinture, des petits travaux d’électricité, de plomberie, ou encore de la réalisation de travaux de maçonnerie.
Dans un fonction de veille, il assure également le repérage et alerte sur les dégradations survenues naturellement ou dans le cadre d’actes d’incivilité (matériel urbains, voiries, installations municipales).
Enfin, Monsieur Fabrice Coloos assure la distribution des bulletins d’informations aux administrés, directement dans vos boîtes aux lettres.

Madame Romaine Hantute, adjointe technique, élabore les menus et confectionne les repas qui sont distribués tous les jours à la cantine de notre école maternelle. Pour ce faire, elle se charge de passer les commandes auprès des fournisseurs, assure la réception des produits et le suivi pour la gestions des stocks.
En complément, Madame Romaine Hantute réalise le pointage et la gestion des effectifs de cantine. Elle assure le service des repas dans le respect de la réglementation et de l’hygiène alimentaire en restauration collective (HACCP).
En complément, elle est l’accompagnatrice de vos enfants dans les transports scolaires.

Elle assure le service des repas dans le respect de la réglementation et de l’hygiène alimentaire à suivre en restauration collective (HACCP). En fin de service, elle est également en charge du nettoyage et de la désinfection des locaux.
En complément, elle est accompagnatrice de vos enfants dans les transports scolaires.

Madame Séverine Clercin, adjointe technique spécialisée des écoles maternelles, est chargée de l’assistance au personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des très jeunes enfants. Elles assure également la préparation et la mise en état de propreté des locaux et du matériel utilisés directement par les enfants.

A ce titre, Madame Séverine Clercin est en charge d’accueillir avec les enseignantes de la maternelle, les enfants et leurs parents.
Elle aide les enfants et les assiste dans les actes de la vie courante, tout en les encourageant dans la voie de l’autonomie, veille à leur sécurité et leur hygiène. Elle assiste également les enseignantes dans la préparation et l’animation des enfants lors de la restauration scolaire.

Madame Manuela Titren, adjointe technique, est l’animatrice de la garderie périscolaire située dans les locaux de l’école maternelle.

Elle se charge notamment de la mise en place des activités ludo-éducatives proposées aux enfants avant et après l’école. L’accueil est proposée dans un cadre sécurisant qui répond aux besoins des enfants et des parents.
Madame Manuela Titren s’occupe également de la surveillances des enfants dans la cour de l’école et elle aide aux services des repas à la cantine.
Enfin, elle assure chaque jour, l’entretien et le nettoyage des locaux de l’école maternelle.

Madame Sabrina Bomble, adjointe technique, assure la surveillance et aide au service des repas à la cantine.
Elle est également en charge de l’entretien et du nettoyage des bâtiments communaux et de leurs annexes.
En complément, Madame Sabrina Bomble est accompagnatrice de vos enfants dans les transports scolaires.

close

Bonjour et bienvenue sur le site de Nouvelle Eglise

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir chaque mois, les dernières infos du village !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.