Demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Le passage des tempêtes Eunice et Franklin a impacté de nombreuses communes du Pas-de-Calais et du Nord, dont NOUVELLE-EGLISE. Un dossier de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle va être monté par la municipalité de NOUVELLE-EGLISE et sera transmis aux services de l’État (qui décident ensuite de l’acceptation ou non de cette reconnaissance)

Vous êtes habitant de NOUVELLE-EGLISE et vous avez subis des dégâts causés par les vents violents :

➡ Vous devez dans un premier temps réaliser une déclaration (avec photos) auprès de votre assureur (dans les 5 jours),

➡ Transmettez à la mairie une copie de cette déclaration de dégâts et des photos pour alimenter le dossier de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. A l’accueil de la mairie ou par mail à mairie.nouvelle.eglise@wanadoo.fr

Modèle de courrier à l’attention de Monsieur le Maire

Vous trouverez un modèle de courrier à l’attention de Monsieur le Maire à télécharger (format Word) à joindre dans le dossier de demande de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle

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